Missile 4 : Appel pour le comité scientifique

Nous sommes heureux de vous annoncer le nouveau thème du quatrième numéro de Missile, le journal des Têtes Chercheuses : les « fantômes » !

Spécialistes ou amoureux des spectres, ombres et autres ectoplasmes, nous lançons un appel pour la constitution du futur comité scientifique. Celui-ci, composé de trois à quatre personnes, a pour missions principales de rédiger l’appel à contributions et de sélectionner, relire et valider scientifiquement les articles qui seront édités. Une expérience bien sûr passionnante, enrichissante et tout à fait valorisante.

Nous rappelons que seuls peuvent répondre à cet appel les doctorants et les jeunes docteurs membres de l’association ou qui adhéreront en même temps qu’ils proposeront leur candidature.

Vous pourrez trouver toutes les informations touchant au journal et aux rôles des différents comités dans l’onglet « Missile » de notre blog http://teteschercheuses.hypotheses.org/, et envoyer votre candidature (nom, discipline de thèse, sujet, directeur, université, laboratoire et ED de rattachement ainsi que vos motivations en quelques mots) au comité éditorial du journal à teteschercheuses.journal@gmail.com avant le 13 juillet prochain.

En espérant vous lire nombreux,

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement,

Basile Bayoux, Claire Fonvieille et Mathieu Goux, membres du comité éditorial de Missile

Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:
Facebook