Réunion Mensuelle des TCs : La Qualification au CNU

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre réunion mensuelle d’octobre sera sur le thème de la qualification aux fonctions de maître de conférences auprès du Conseil National des Universités (le CNU). Ce processus essentiel dans l’avancement d’une carrière dans le monde universitaire en France peut engendrer beaucoup de questions pour les doctorant.es.

Céline Guillot-Barbance, MCF HDR en langue et littérature médiévales à l’ENS de Lyon, et membre de la 7e section du CNU ainsi qu‘Isabelle Boehm, Professeur en linguistique et littérature grecques à l’Université Lumière Lyon 2 et membre de la 8e section du CNU seront présentes pour nous parler de leur travail et leurs expériences au sein du CNU.

Rejoignez-nous avec toutes vos questions ce jeudi 25 octobre, à la Maison International des Langues et des Cultures (bâtiment MILC) 35 rue Raulin, 69007, salle 409, de 17h à 19h.

Selon la tradition des Têtes Chercheuses, la réunion sera suivi par un verre dans un des bars du quartier pour ceux qui souhaite continuer la discussion.

Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:
Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.