Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

1ère séance du séminaire de l’IHRIM-Lyon 3-Gadges : “Lire par morceaux”

Le jeudi 21 septembre 2017 aura lieu la première séance du séminaire de l’IHRIM-Lyon 3-Gadges qui portera cette année sur le thème « Lire par morceaux : lecteurs et lectures de recueils et d’anthologies (XVIe-XVIIIe siècle) ».

La première séance de ce séminaire doctoral aura lieu le jeudi 21 septembre 2017, de 14h à 16h, dans la salle Chevreul 205, et sera consacrée à une « Introduction du séminaire », effectuée par ses organisateurs Mathilde Bombart (Univ. Jean Moulin – Lyon 3), Maxime Cartron (Univ. Jean Moulin – Lyon 3) et Michèle Rosellini (IHRIM – ENS de Lyon).

Aff_seminaireGADGES

Têtes Chercheuses

Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:Add me on Facebook


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Têtes Chercheuses (14 septembre 2017). 1ère séance du séminaire de l’IHRIM-Lyon 3-Gadges : “Lire par morceaux” Le blog des Têtes Chercheuses. Consulté le 15 novembre 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/upzr


Publié par

Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.