Le 22 novembre, soutenance blanche de Florence Bonifay : « Concurrences poétiques. Identités collectives et identités singulières autour de la «Pléiade» (1549-1585) »

Rendez-vous le mardi 22 novembre de 18h à 19h30, en salle G112 (à Lyon 2, au 86 rue Pasteur, 1er étage), pour la soutenance blanche de Florence Bonifay, doctorante en littérature française du XVIe siècle (pour quelques jours encore !).

Sa thèse est intitulée : Concurrences poétiques. Identités collectives et identités singulières autour de la « Pléiade » (1549-1586).

affiche_soutenance_florence_nov2016

Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:
Facebook


Une réponse sur “Le 22 novembre, soutenance blanche de Florence Bonifay : « Concurrences poétiques. Identités collectives et identités singulières autour de la «Pléiade» (1549-1585) »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.