Prochaine réunion le mercredi 15 juin ! De l’intérêt et de la manière de faire un bilan annuel de sa thèse

Pour finir notre année universitaire en beauté, nous vous proposons d’échanger sur la question du bilan d’une année de thèse. Quels sont les moyens mis à notre disposition pour évaluer nos propres avancées dans le travail de recherche? Quel est l’intérêt d’un tel bilan annuel ? Quelles perspectives pour l’année à venir ? C’est ce dont nous discuterons en partageant nos expériences.

Nous réfléchirons sur l’intérêt et la manière de faire un bilan annuel dans son travail de thèse, le mercredi 15 juin de 17h à 19h30 en salle G123 (au 86 rue Pasteur dans les locaux de Lyon II).

Comme d’habitude, nous pourrons prolonger les échanges autour d’un petit verre en terrasse ! Nous vous espérons nombreux pour cette dernière réunion de l’année !
afficheTC_juin_2016

Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:
Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.