Trouverez-vous un peu de temps pour venir voir les spectacles de la compagnie des Chapechuteurs ? (dont fait partie Milena Mogica, adhérente des Têtes Chercheuses)
Il s’agit de 4 spectacles différents, à Lyon, au théâtre Le Fou, rue Ferdinand Rey, juste derrière la place Sathonay (Lyon 1er), du 4 au 21 février…
Révo-Loups-Tion ouvre le bal – sa valse lente tournoiera jusqu’au 14 février. Il sera suivi à partir du 15 par Chut, le roi pourrait t’entendre !, la parade chuintante du royaume de Chimère qui marchera en rythme jusqu’au 21 février, et sera accompagnée à partir du 16 par le diptyque Les Carottes sont cuites. Seront partenaires, dans ce diptyque, “A veau l’eau” (sans faute d’orthographe – l’auteur est facétieux) et “Simius Sapiens Sapiens”. Ce duo tanguera doucement tous les soirs, sur des airs de fin du monde burlesque, et entre chacune de ses parties, une soupe réconfortante sera servie pour vous remettre d’aplomb.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la compagnie : http://www.chapechuteurs.org/ ou sur le site du théâtre : http://www.lefou.eu/Actualites/Actualites.html
Allez-y nombreux !