L’assemblée générale ordinaire (AGO) d’Enthèse aura lieu le lundi 7 décembre, à l’ENS de Lyon, site Descartes, en salle F104.
Les bilans moraux et financiers de l’association seront présentés, et nous procéderons à l’élection du nouveau bureau.
L’AGO sera précédée d’une assemblée générale extraordinaire (AGE), visant à mettre à jour les statuts de l’association. En effet, ceux-ci, qui ont été rédigés en 2006, nécessitent quelques modifications afin de prendre en compte les évolutions de l’association et de son fonctionnement (changement de statut de notre siège social, l’ENS-LSH en ENS de Lyon, élargissement du public de l’association aux jeunes chercheurs dans leur ensemble – mastérants et jeunes docteurs compris – et à l’ensemble du site universitaire lyonnais).
Les deux assemblées générales auront lieu à la suite de 18h à 19h30 (notez bien le changement d’horaire par rapport à ce qui a été précédemment annoncé).
N’hésitez à y participer pour en savoir plus sur les activités d’Enthèse et prendre part aux délibérations ! (vous devez être à jour de votre cotisation pour l’année universitaire 2015-2016 pour prendre part au vote – il sera possible d’adhérer ou de renouveler votre adhésion sur place).
De plus, si vous êtes intéressés par l’organisation des évènements, si vous souhaitez participer à la mise au point du calendrier et aux choix des thématiques, nous cherchons toujours des volontaires pour rejoindre la sympathique et dynamique équipe du bureau d’Enthèse ! N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter ! 🙂
NB : en raison des mesures de sécurité mises en place dans le cadre du plan Vigipirate, il vous sera demandé de présenter votre carte d’étudiant à l’entrée de l’établissement, ne l’oubliez pas !
———-
Nous contacter : enthese@ens-lyon.fr
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Têtes Chercheuses (27 novembre 2015). [enthese.diffusion] Assemblées générales ordinaire et extraordinaire lundi 7 décembre. Le blog des Têtes Chercheuses. Consulté le 12 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/upv7