Atelier-entretien : ENthèSe

Le mercredi 18 novembre, nos partenaires à ENthèSe organisent un atelier-entretien avec M. Mamadou Diouf, historien de l’Université de Columbia, qui œuvre au développement de la recherche en sciences sociales en Afrique et au développement du lien entre recherche et société civile.

ENthèSe propose, au cours de cet atelier-entretien, qui aura lieu le mercredi 18 novembre, de 17h30 à 19h30 en salle 115 (ENS de Lyon, site Monod) de venir échanger sur les différentes cultures de valorisation et de diffusion de la recherche dans les universités américaines, européennes et africaines, une façon d’interroger nos pratiques de jeunes chercheurs.

Grâce au partenariat entre les Têtes Chercheuses et ENthèSe, les adhérents d’une association peuvent assister aux événements, réunions, ateliers de l’autre sans avoir adhérer !

Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:
Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search