Forum des Initiative Etudiantes

Les partenaires de la deuxième édition du “Forum des Initiative Etudiantes”ont le plaisir de vous convier à son ouverture le lundi 12 octobre 2015 à 18h30 à la Maison des Etudiants de Lyon – 25 rue Jaboulay-69007 Lyon.

Le “Forum des Initiatives Etudiantes” c’est 10 jours d’activités du 12 au 22 octobre 2015 à la Maison des Etudiants de Lyon et dans les restos U et cafétérias du CROUS.

Il a pour objectif de présenter, donner à voir, à tous les étudiants de cité, la richesse des initiatives associatives étudiantes : solidaires, durables, entrepreneuriales, internationales et interculturelles.

Il présente aussi toutes les offres culturelles sociales et de loisirs de la Métropole, la richesse citoyenne produite par les associations étudiantes de l’offre urbaine ouverte aux étudiants.

Ce projet a été élaboré par une équipe composée des services des villes étudiantes : Villeurbanne, Bron, Lyon, du CROUS et d’un nombre important d’établissements d’enseignement supérieur de la métropole .

Toutes les infos et le programme sont sur www.lyoncampus.fr

Merci de confirmer votre participation à l’adresse mail suivante : forumie2015@gmail.com

Lévénement Facebook à partager

L’équipe du Forum des Initiatives Etudiantes
Forum des Initiative Etudiantes

Forum des initiatives étudiantes du 12 au 22 octobre 2015
La maison des étudiants, 25 rue Jaboulay 69007

Contact chef de projet forum (micael) : 04-78-58-54-02      

– événement Facebook : https://www.facebook.com/events/1712319725663750/

– site lyoncampus : http://www.lyoncampus.info/Le-forum-des-initiatives-etudiantes_a4249.html

 

Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:
Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.