Concours photo : Concurrence(s) – Colloque 2013 des Têtes Chercheuses

 

PhotographeLes Têtes Chercheuses  organisent les 12, 13 et 14 décembre 2013 un colloque international sur le thème « Concurrence(s) ».
À cette occasion, nous mettons en place un concours photo sur le même thème pour photographes amateurs ou professionnels. Concurrence des formes, concurrence des regards, concurrence des médias, l’interprétation du terme est laissée à votre appréciation.

Le cliché gagnant servira d’affiche pour le colloque et son auteur sera invité au dîner de gala du colloque, le vendredi 15 décembre 2013. Outre ce cliché, une dizaine de photos seront choisies pour être exposées durant toute la durée du colloque dans les salles de conférence de l’université Lyon 2 et de l’université Lyon 3 où il se tiendra. Le jury de sélection sera composé des membres du Conseil d’Administration de l’association des Têtes Chercheuses qui compte, entre autres, des doctorants en photographie et arts visuels.

Pour participer, nous vous invitons à envoyer vos photos, exclusivement au format numérique .jpeg (résolution mini 300dpi) et en orientation « portrait », à l’adresse teteschercheuses.colloque2013@gmail.com avant le 5 septembre 2013 à minuit. Chaque participant peut envoyer jusqu’à 6 photos. Merci de nommer chacun de vos clichés ainsi : NOM_PRENOM_XX (XX étant le numéro du cliché).

Votre envoi implique que vous soyez l’auteur de la photo et que vous acceptiez qu’elle soit utilisée à titre gracieux dans le cadre du colloque (affiches, flyers, communication de la manifestation sur le web). Votre nom sera stipulé sur tous les supports.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre à cette même adresse (teteschercheuses.colloque2013@gmail.com).

Au plaisir de recevoir bientôt vos clichés,

Pour les Têtes Chercheuses, l’équipe organisatrice du colloque

Florence Bonifay
Marjorie Broussin
Pascale Deloche
Mélanie Guérimand
Stéphane Caruana

Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:
Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.