Missile nº3 : appel pour le comité scientifique

Missile 1

Chers adhérents des Têtes Chercheuses, chers collègues,

En préparation du troisième numéro de Missile, le journal des Têtes Chercheuses, sur le thème de la « bizarrerie », nous lançons un appel pour la constitution du futur comité scientifique. Celui-ci, composé de trois à quatre personnes, a pour missions principales de rédiger l’appel à contributions et de sélectionner les articles qui seront édités.

Nous rappelons que seuls peuvent répondre à cet appel les doctorants et les jeunes docteurs membres de l’association ou qui adhéreront en même temps qu’ils proposeront leur candidature.

Vous pourrez trouver toutes les informations touchant au journal et aux rôles des différents comités sur cette page, et envoyer votre candidature au comité éditorial du journal à teteschercheuses.journal@gmail.com avant le 30 juin prochain (même date butoir que l’appel à communication pour les prochaines journées d’étude de l’association).

En espérant vous lire nombreux,
Basile Bayoux, Claire Fonvieille et Mathieu Goux, membres du comité éditorial

Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *