Pourriez-vous présenter votre thèse en 3 minutes ?

Ma thèse en 180 secondes 2018 – Exposez votre sujet de thèse en 3 minutes, et pas une seconde de plus !

Doctorant.e.s et jeunes docteur.e.s de l’Université de Lyon, participez à la cinquième édition du concours international !

+ d’info et inscription : www.universite-lyon.fr/mt180

Calendrier du concours :

– Appel à candidature/inscription : du 30 octobre au 21 décembre 2017

– Limite d’envoi des vidéos et attestations pour participer à la pré-sélection : 18 février 2018 minuit

– Pré-sélection : fin février 2018

– Finale locale Université de Lyon : 29 mars 2018

– Demi-finale nationale : 3 jours début avril 2018

– Finale nationale : juin 2018

– Finale internationale : septembre 2018 à Lausanne, Suisse

 

Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:
Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search