Réunion du 27 mars 2017 – doctorat et enseignement

La prochaine réunion des Têtes Chercheuses est annoncée !

Elle aura lieu le lundi 27 mars 2017, de 17h à 19h30,
en salle G123, 86 rue Pasteur (Lyon 2).

Il s’agit de la première réunion mensuelle organisée par le bureau fraîchement renouvelé, et nous prendrons d’abord le temps de présenter cette nouvelle équipe !

Le volet méthodologique de la réunion sera consacré à l’enseignement, grâce à la participation de Bertrand Marne et Jennifer Randall, enseignants à Lyon 2 et référents pédagogiques à la Cellule de Pédagogie du Supérieur (CPS).
Ils présenteront leurs missions et répondront à toutes nos interrogations vis-à-vis de l’enseignement, de la pédagogie, de la didactique et de la formation des doctorants chargés de cours.

Enfin, le volet scientifique sera proposé par Lauralie Chatelet autour d’un axe de sa thèse qu’elle ouvrira à la discussion : « L’auteur face à la durée : paradoxe et enjeux de l’écriture fragmentaire ».

La réunion est ouverte à tous. Au plaisir donc de vous y retrouver !

Le nouveau bureau des Têtes Chercheuses. :
Louis Autin, Robin Cauche, Lauralie Chatelet, Aurore Desgranges,
Raluca Dinca, Heather Dyche, Bérénice Reynaud

 


Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *