ASSEMBLÉE GÉNÉRALE des Têtes Chercheuses mercredi 25 janvier à 18h

L’Assemblée Générale des Têtes Chercheuses aura lieu le mercredi 25 janvier à 18h, en salle G123 (à Lyon 2, 86 rue Pasteur, 1er étage).

Nous ferons le point sur les expériences passées et surtout les projets à venir, puis nous renouvellerons le Conseil d’Administration de l’association.

Nous vous appelons à candidater pour faire partie du CA, et nous vous encourageons, au sein du CA, à envisager un poste au sein du bureau de l’association. Laissez libre cours à votre envie de participer même si vous n’avez encore jamais eu d’expérience associative ou si vous êtes en tout début de thèse (voire d’autant plus, dirons-nous). Si vous savez déjà que l’aventure vous intéresse, faites-nous part de votre candidature, nous en serons très heureux ! Si vous ne le savez pas encore, vous pouvez hésiter jusqu’au jour même de l’AG où il est encore possible de vous porter volontaire dans le vif de l’instant…

Notez que vous pouvez adhérer ou ré-adhérer sur place pour 2017 (sachant que les adhésions reçues fin 2016 valent pour 2017).

Notez enfin que l’AG sera suivie d’un apéro festif, où l’association vous offrira le premier verre !

 affiche_ag_janvier2017

Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:
Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.