Appel à candidature : émission pour doctorant sur Trensistor

Trensistor, la webradio étudiante de l’ENS de Lyon, va présenter prochainement une nouvelle émission dont l’objectif est de donner la parole aux doctorants. L’idée est de proposer, à ceux d’entre vous qui le souhaitent, un assez long entretien (1 heure éventuellement) pour présenter et discuter vos perspectives de recherche, à la fois dans le contenu, mais aussi dans le quotidien de jeune chercheur. Toutes les disciplines et toutes les perspectives de recherche sont les bienvenus, l’animateur qui sera avec le doctorant sera choisi en fonction du sujet.

Si vous souhaitez bénéficier de cet espace de parole (les émissions sont diffusées publiquement sur le site internet de la webradio) et participer à l’émission, merci de contacter Robin Lenoir (robin.lenoir [at] ens-lyon.fr).

Une initiative qui peut-être intéressante pour faire connaître vos travaux !

Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:
Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.