Réunion des TC du 24 mars

Comme prévu, la prochaine réunion mensuelle des Têtes Chercheuses, aura lieu mardi 24 mars en salle F 101 de l’École Normale Supérieure (site Descartes) de 17h à 19h30, mais attention, nous ne parlerons pas de la voix et de sa maîtrise (qui sera pour la réunion de mai) mais nous aborderons l’insertion des doctorants dans leur laboratoire de recherche….
Le volet scientifique de la réunion n’a pas encore trouvé preneur, n’hésitez pas à en profiter !

 

Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:
Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search