Réunion mensuelle des Têtes chercheuses

La première réunion mensuelle de l’année aura lieu mercredi 26 février à l’ISH (14 avenue Berthelot, 7e), salle Ennat Léger, de 17h à 19h15 !

Le volet méthodologique sera consacré à la question de la campagne pour les postes d’ATER en proposant de revenir sur les différentes modalités de candidature et sur les procédures à suivre.

Durant la seconde partie de la réunion, nous aurons le plaisir d’écouter Marjorie Broussin, doctorante en littérature française à l’Université Lumière Lyon 2, nous présenter une communication qui s’intitule « Silence, on canonise ! : enquête sur les auteurs du XVIe siècle oubliés des manuels scolaires, de Lanson à nos jours ».

Nous nous retrouverons ensuite autour d’un pot de l’amitié. N’hésitez pas à venir vous joindre à nous !

Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:
Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.