Réunion mensuelle des Têtes chercheuses

La première réunion mensuelle de l’année aura lieu mercredi 26 février à l’ISH (14 avenue Berthelot, 7e), salle Ennat Léger, de 17h à 19h15 !

Le volet méthodologique sera consacré à la question de la campagne pour les postes d’ATER en proposant de revenir sur les différentes modalités de candidature et sur les procédures à suivre.

Durant la seconde partie de la réunion, nous aurons le plaisir d’écouter Marjorie Broussin, doctorante en littérature française à l’Université Lumière Lyon 2, nous présenter une communication qui s’intitule “Silence, on canonise ! : enquête sur les auteurs du XVIe siècle oubliés des manuels scolaires, de Lanson à nos jours”.

Nous nous retrouverons ensuite autour d’un pot de l’amitié. N’hésitez pas à venir vous joindre à nous !

Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:
Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search