Assemblée Générale des Têtes Chercheuses : 30 juin 2017 !

La prochaine Assemblé Générale de l’association aura lieu vendredi 30 juin 2017, à 17h en salle G123 (86 rue Pasteur).

Pour rappel, nous ouvrons le Conseil d’Administration à de nouveaux membres de manière anticipée, en raison du départ de plusieurs d’entre nous, qui sont appelés à d’autres endroits du globe.

Être membre du CA ou du bureau ne nécessite aucune expérience en matière d’activité associative. Au CA, vous participerez à l’organisation des différents projets de l’association – réunions mensuelles, journal Missile, organisation des événements scientifiques,etc. ; au bureau, vous vous concentrerez sur des missions de gestion plus spécifique (la communication des TC sur les réseaux sociaux, par exemple).

L’équipe actuelle prépare déjà les événements des mois de septembre à décembre : le travail du nouveau CA en sera donc facilité, mais il reste bien entendu toute la place pour des idées neuves et pour l’investissement de chacun.e, avec ses compétences, ses envies d’engagement et ses disponibilités propres.

Si intégrer le CA de l’association vous intéresse, ou même si vous hésitez encore un peu, contactez-nous pour en discuter ! Cela ne vous engage en rien.

[MODIFICATION DU 29 JUIN :]
Pour clôturer l’année, nous vous proposons de nous retrouver autour d’un verre et de quelques planches apéritives, au ho36, 36 rue Montesquieu. Si vous êtes indisponibles à l’horaire de l’AG, n’hésitez pas à nous rejoindre ensuite !

Dans la mesure du possible, essayez de prévenir de votre venue, pour que nous puissions estimer le nombre de participants. Pour cela rien de plus simple : une réponse par mail (teteschercheuses.lyon@gmail.com), ou un clic sur la page Facebook de l’événement !

Au plaisir de vous retrouver très vite !


Têtes Chercheuses

Association de doctorants en Lettres, Langues, Linguistique et Arts implantée en Rhône-Alpes, les Têtes Chercheuses organisent des réunions mensuelles et des manifestations scientifiques afin de permettre l'échange et l'émulation entre doctorants.

More Posts

Follow Me:
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *